Schrei Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s).
Maxi Satan
PostPosted: 27/11/2007 23:42:29  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Fan Accro

Bonsoir à tous membres de Schrei!

(ovation modérée)

MAIS QU4ENTENDS6JE???

BONSOIR A TOUS MEMBRES DE SCHREI!!!

(grosse ovation)

Merci Misha.

Donc ce soir je suis tombé dans un grand moment d'insomnie (j'entends déjà ma très chère Icy (l) me dire d'arrêter le coca à 19h et que les écrans empêchent de dormir, soit) sur la preuve formelle de la bêtise d'un(des) fan(s) de Tokio(Osaka) hotel(Formule 1)...
Par cet article je ne tiens pas à dénigrer TOUS les fans... enfin quoique ... SI.

Tous: à part Ayu et c'est tout. Voilà. Smile

donc voici la citation de trois mails adressés à jpoptrash, ça m'a tué, ça m'a transcendé, je pense que je ne dormirai pas de la nuit maintenant.

VOILA: sans plus de suspens.

enfin encore un peu.

Bon aller.

Ok je suis sympa :p

Mail de Kimy, superbe prototype de la jeunesse française actuelle...

Bonjour, je vous demande de ne plus vous moquer de Bill Kaulitz et de Tokio Hotel sur votre site. Vos commentaires sont blessants pour toutes les fans comme moi qui adore TH. Nous sommes jeunes (j'ai 14 ans) et vous ne comprenez pas que nous avons besoin d'idole à vénérer dans notre jeunesse afin de nous en souvenir plus tard. Quand je passe des tests, je pense à Bill et je chante dans ma tête ses chansons et ça me donne de la force pour réussir. Mais des sites comme le votre est négative et ne fait que énérver et meme pleurer. J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que vous dite sur Bill. Pourquoi vous faite ça? Je ne veut plus que ça arrive, je vous demande donc d'arrêter tout ça, d'enlever les images et si c'est possible de vous excuser auprès de tous les fans de TH et de Bill Kaulitz. Je vous remercie.

Kimy

Second mail de Kimy, de plus en plus extraordinaire...

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous avez mis mon mail dans votre page courriers de con. Je ne l'ai pas écrit pour ça mais pour vous prévenir et vous demander d'arrêter de salir Bill Kaulitz. Vous vous rendez pas compte du mal que vous faites à ses fans comme moi mais aussi à lui car si il venait a apprendre ça, ça lui ferait surement beaucoup de mal. Bill est tres sensible, il le dit dans ses interviews et votre méchanceté gratuite pourrais lui faire arrêter la chanson. Je ne veut pas que ça arrive donc je vous demande encore une fois d'arrêter de vous moquer de lui, d'enlever toutes les photos de Bill de votre site et de vous excuser pour tous les fans de Bill et TH. Je vous remercie.

Kimy

Troisième, et probablement dernier, mail de Kimy, qui nous a offert une trilogie de toute beauté...

Bonjour, vous avez encore recommencé à remettre mon mail dans votre courriers de con et vous n'avez surtout pas enlevé les photos de Bill de votre site. J'en ai par dessus la tête de vous et je me vois donc dans l'obligation de prévenir le fan club français de TH que je fais partie pour les prévenir de votre comportement. Vous ne pouvez pas salir des gens comme TH et en particulier Bill Kaulitz, c'est irréspectueux et méchant. Ils apportent du bonheur au monde entier tous les jours. Vous ne savez pas que des malades dans les hôpitaux ont passé le cap de la guérison grâce aux chansons de TH? On a pas le droit de rire de TH et de Bill, ils sont trop important dans le monde. Je ne suis pas méchante dans la vie même si votre site m'a profondément blessée et énervée. Je vous laisse donc encore une chance d'enlever vos photos de votre site et de vous excuser publiquement. Si dans une semaine vous n'avez rien fait je préviendrais le fan club français de TH.

Kimy

p.s ne mettez pas ce mail dans votre courrier merci.

Copyright jpoptrash.nihon-fr.com
Ayu-TH
PostPosted: 28/11/2007 13:34:18  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Super Fan

Oh c'est gentil ça Maxi Satan ^^
Mais faut pas se moquer, la pauvre, elle y a mit du coeur
Back to top
Chazoul
PostPosted: 28/11/2007 13:58:02  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Fan Accro

Bonjour

Je m'apelle Chazoul, je susi un gentil magicien qui emt des chapeaux pointus, avant j'étais cynique, ironique, méchant. Depuis que tu a posté ces lettres, m vie a radicalement changé ,je tiens donc a m'escuser avec toute la conviction et la ferveur qu'il m'est donné de réunir au plus profond de coeur, ces lettres m'ont beaucoup émus et j'en ai les larmes a l'oeil, on me demande même pourquoi je pleure tout seule en amphi de gestion (a la place de dormir). Ma vie a été fondé sur des ressentiment a l'égard de ce quie je n'aimais pas, tous ces complexes qui m'ont poussé a avoir ce comportement destructeur, je n'ais pas réalisé que je faisais le mal, Je demande donc aux Fande TH que j'ais profondément blessé si ils pouvaient m'absoudre afin d'expier le péché originel qui corrompt mon âme et mon coeur, tant de mal ne pourra pousser qu'a la destruction de l'humanité et à une guerre interplanétaire. Il est vrai que Bill est surement un des hommes le plus importat au monde, Je plae donc désormais Nelson Mandela, Martin Luther king a la place de second rôle dans le développement de l'humanité, des moeurs et de la mentalité socio culturelle de notre chère population mondiale. J'ai donc rejoins la lumière et incite tous les autres suppôts de Satan de ce forum a en faire autant! Rejoigner moi dans l'absolutione t dans la recherche de l'ataraxie, soyons honnête avec notre morale, noter oeuvre introspective, il en va du salut de notre âme

Amicalement Chazoul

Désolé pour les fautes mais j'étais tellement émue
Back to top
Alexx
PostPosted: 28/11/2007 16:07:35  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Méga Fan

Elle y a peut-être mis du coeur, mais elle s'est rendue ridicule quand même.

PostPosted: 28/11/2007 20:37:47  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Super Fan

Standing Ovation pour JpopTrash et Cerberus o//
Back to top
Ayu-TH
PostPosted: 28/11/2007 20:49:38  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Super Fan

Joli texte Chazoul
dommage que le mensonge se lis entre les lignes ^^
Back to top
xXx-Misha<3
PostPosted: 29/11/2007 12:03:10  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Ultra-fan

Localisation: Entre livres et papiers, se décarcassant à écrire une fabuleuse histoire...

Mais... Il y a que du vide entre les ligne! o_o

Merci à 'cette-fille-dont-j'ai-oublié-le-nom-et-je-vais-pas-aller-reregarder-pour-cause-de-flemme'
Grâce à elle, j'ai été ouverte à de nouveaux horizons. Je ne m'étais pas rendu-compte avant de lire ces lettre de l'importance d'un bonhomme pour l'humanité. Je me suis morfondue, et meurtrie. C'est horrible de s'avoir été si insouciante... Je n'avais jamais remarqué avant, Bill devrait recevoir le prix nobel de la paix et de l'amour (peace and love! =3). C'est vrai, ses chansons nourrissent des petits Africains et aux SN (Sans Nourriture), sauvent des suicidaires, réjénèrent la couche d'ozone, sauvegardent l'environnement, construisent des maisons pour les SDF... Ils ont connus dans toutes les galaxies et contribuent à une paix inter-univers. Et n'oublions pas, ils donnent un sens à notre misérable existence! L'espoir est revenu! Nous sommes sauvés...

________________________________________________________________________________________

Ca c'était le passage ironique, mais je pense que vous l'avez remarqué.

J'ajouterai à mon texte les commentaires ci-joint:
- TH n'est pas connu sur toute la planète.
- Plus de 90% mondiale n'aime pas TH, détèste, ne connais pas, ou s'en fout carrément.
- TH n'est pas original, c'est du plagia pur: visual kei, emocore...
- TH c'est plus du tout du rock, mais des chansons-semi-'romantiques'-pour-petites-filles-prépubère-dénuées-de-raison
- TH c'est que du fric et des filles
- TH nuit gravement au cerveau: et c'est vrai. Là c'est de la soncérité pur. Regardez les groupies, regardez les filles qui écrasent des gosses de 6 ans jusqu'à ce que mort s'en suive, regardez les filles prêtes à se suicider pour des rumeurs... TH EST UN NUISIBLE!
- Sans TH moins de personnes choisiraient allemand LV1, mais au moins, cette langue ne serait pas souillée.

Je crois que j'ai mis assez de points négatifs pour aujourd'hui! (o^_^o)

J'ai fait plus long que Chazool! Nah! xP
Back to top
Visit poster’s website
Ayu-TH
PostPosted: 29/11/2007 17:13:46  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Super Fan

Plagia visual kei, ça c'est vrai !!
"pour-petites-filles-prépubère-dénuées-de-raison" hum, je le prend bien..
TH c'est que du fric >>> vrai, vrai, VRAI, mais bon ce groupe plait ^^
Back to top
Maxi Satan
PostPosted: 29/11/2007 17:24:06  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Fan Accro

COMMENT CA SALE CAPITALISTE QUI VOTE SARKOZY???

<troll>
Chazoul
PostPosted: 29/11/2007 20:54:22  Le(s) fan(s) de TH(OF1) est(sont) con(nne)(s). --> Reply with quote

Fan Accro

Huuuuum je résiste durement a l'envie de troller sur ce sujet ^_^
Back to top
All times are GMT

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Schrei Forum Index -> Tokio Hotel -> News

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com