Schrei Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
L'immaturité
Klayma
PostPosted: 07/12/2007 06:34:25  L'immaturité --> Reply with quote

Nouveau Fan

Peut-être que ça va faire le millième sujets qu'on ouvre sur eux, j'en conscens.
Mais je tiens à ce que mon post soit lu, particulièrement par les antis.
Je sais déjà que la plupart de vos réponses vont être ''Tokio Hotel dans les poubelles'' et toutes vos conneries du genre. À part nous coller la rage, ça va changer quoi dans votre vie ? Est-ce que ça va faire en sorte que Tokio Hotel cesse d'exister ? Est-ce que malgré vos conneries et vos insultes insupportables, on va cesser de les aimer ? J'ai une amie qui est anti et alors ? Elle est pas toujours entrain de me casser les pieds parce qu'elle déteste totalement les Tokio Hotel ! Ça sers à quoi de faire un attaque chez les fans han ? À vous pensez meilleurs et supérieurs ? Pensez-y un instant. Ça vous rapporte quoi tout ça ? Bien sûr, c'est marrant, vous vous amusez hahaha. On rit tous, enfin.. VOUS riez. Nous, on en a raz-le-bol. C'est ce que vous vouliez ? Bah maintenant dégager, fichez-nous la paix ! C'est un forum fan ici, pas un forum d'une bande de sataniques avec leur ''Kill Bill'' à tout bout de champs. Pour ça, y'a surment des forums spécialement pour les fous alliés qui aiment commettre des meurtres. Vous vous amusez à porter vos chandails remplis de sang avec vos petits messages haineux envers le groupe ? Moi plutôt que de me dire que vous êtes enmerdant, je ris plutôt de tout ce qui peut vous passer par la tête. Non sérieux, passer autant de temps à haïr un groupe pour en plus passer du temps à en parler en mal, faut vraiment être cinglé ! Si vous les détestez, oubliez-les ! N'empirez pas votre cas. Si tu détestes quelqu'un, tu l'ignores, tu te mets pas à parler de lui pour essayer de de remonter de plus en plus. Insulter comme ça, c'est vouloir rabaisser les autres en essayant de se remonter sois-même. Là, c'est vous qui vous baissez. Totalement. Non seulement vous prouvez à quel point vous pouvez être immature mais également inhumain. Est-ce qu'on vient vous écoeurez avec votre Metallica ? Ou votre Marie-Mai ? Non, pas du tout. On a tous le droit à nos goûts musicaux. Je déteste Pete Wentz, et est-ce que je vais enquiquinez les fans pour autant ? Non. J'adore le métal mais est-ce que s'en ai assez pour aller insulter ceux qui écoutent le country et dire ; ''Le métal ça domine et vous vous pliez à ça''. Wow, quel preuve de savoir-vivre. Bravo ! C'est là qu'on montre tous notre fierté d'être humain. Moi, j'en ai honte. Carrément honte. C'est pire que de recevoir un coup de point en plein visage parce qu'on aime le rose et que l'autre préfère le bleu. C'est aussi banal que ça. Ahaha, si ce message se ramasse sur votre petit forum, je risque de rire, sérieusement. Ça va prouver encore plus que vous êtes r-i-d-i-c-u-l-e-s. Éppellez ce mot lentement, lentement... Et dites vous que c'est votre pure définition =).
Alors au lieu de dire ''Tokio Hotel à la poubelle'' Pourquoi pas un nouveau slogan ? ''Les antis à la poubelle''. Vous n'allez pas me dire qu'il va y avoir des forums Antis-antis-antis-TH ? Et ainsi de suite ? Ah làlà, ça ne sera plus l'environnement qui sera polluer, mais l'internet. Alors cessez vos gamineries. Je fais pas ma petite leçon de moral, désolé j'ai pas 90 ans même loin de ça. J'ai au moins un brin d'inteligence (Si si, j'en ai et vous devriez être jaloux) pour vous dire qu'au lieu de passer du temps à vouloir vous pensez ''hot'' à huer ainsi un groupe, arrêtez juste donc d'en parler. Ainsi, vous pourrez les détester sans vous enflez la tête avec eux.

En espérant que ce message ait allumer la partie logique de votre cerveau qui a du être éteinte par cette hystérie de stupidité !

Merci, bonsoir.
Back to top
Iceberg
PostPosted: 07/12/2007 08:08:35  L'immaturité --> Reply with quote

Super Fan

Soit. Tu ne fais que te répéter dans tout ton post, et ici, c'est plus un forum d'antis. Le nombre de fans doit monter à 3.
Et Tokio Hotel dans la poubelle on y avait pas pensé, merci de faire germer de nouvelles idées dans nos petite têtes stupides.
Et il me semble pas qu'on soit si stupides que ça d'ailleurs... Regarde un peu les messages de "fans" sur ce forum avant de gueuler Smile
Back to top
Maxi Satan
PostPosted: 07/12/2007 11:31:55  L'immaturité --> Reply with quote

Fan Accro

cool de la propagande

euh sinon je dirais knut
the-th-yumi
PostPosted: 07/12/2007 20:19:47  L'immaturité --> Reply with quote

Nouveau Fan

Pff... :ahem:

Bon, a mon tour. Je suis une fan de TH et je trouve que la plus chiante ici c' est toi (pour klayma).Je ne sais pas en quelle classe tu es ,et je ne veux pas le savoir, mais je pense que tu as déja entendu parler du débat d' idée (élections présidentielles ...). Et si il y a des antis ici c' est parce que justement on veux (les fans) avoir plusieurs points de vus. Et tu remarquera que les antis de ce forum ne sont pas des "idios" qui écrivent Kil Bill partout, et dailleur les antis on le droit d' aimer ou pas un groupe et de le dire. Le seul problème c' est que si tu fait un forum où tout les monde écrit gentiment "je n' aime pas TH" personne ne va les écouter voila j' ai fini si quelqu' un veux rajouter quelque chose.
Back to top
Iceberg
PostPosted: 08/12/2007 10:16:08  L'immaturité --> Reply with quote

Super Fan

*câlin yumi*
Back to top
Maxi Satan
PostPosted: 08/12/2007 11:52:23  L'immaturité --> Reply with quote

Fan Accro

*câlin du câlin de Yumi et Icy*
petittokio
PostPosted: 12/12/2007 12:56:41  L'immaturité --> Reply with quote

Fan Accro

Moi je suis une fan et je dit que l'anti le plus chiant c'est micha!!!
Je pense que si ils avaient un minimum de maturité, il laisserait les fans tranquilles
Back to top
Alexx
PostPosted: 12/12/2007 16:35:14  L'immaturité --> Reply with quote

Méga Fan

Je prévois un énervement de la part de Misha quand elle verra que la fan/groupie ne sait pas écrire.

PostPosted: 12/12/2007 17:24:36  L'immaturité --> Reply with quote

Ultra-fan

Localisation: Entre livres et papiers, se décarcassant à écrire une fabuleuse histoire...

PFWAAAAAHAHAHHAHA! Baka janai?

Nan c'est pas possible, tin je suis trop lol mdr xptdr roulée par terre là!
Rofl!
Omgwtfbbq!!!111!oneoneeleven

Oh oui, Alexx a raison, mais je suis tellement explosée de rire...

____________________Misha reprend son sèrieux_________________________

MISHA!

C'est si compliqué à retenir? En plus c'est marqué partout, je pense poster assez régulièrement! Nan mais c'est pas possible... ET après, dire que je suis la plus chiante et immature des antis, c'est la plus grosse énormité du millénaire que personne ai jamais dite.

Aliena istunoo... (désolée fallait que je dise un truc en japonnais ><)

Je sais pas combien de personne seront d'accord avec toi mais bon... Je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça, mais je ne comprend pas en fait. Honto ni... pas.

...

WAKATAAAA! Je sais, je sais! En fait, il est vrai que je suis très chiante avec les personnes que je considèrent inutiles et connes dénuées d'intelligence à un point tel. Et cela, même si ce ne sont pas des fans/groupies de Th. Quelqu'un de sympathique, et un minimum intéréssant se verra échapper à la 'règle'. Mais ça, c'est mon caractère, sadique oui, mais c'est pareil pour tout le monde. Il se trouve que vu ton écriture peu soignée et tes raisonnements dignes d'un enfant de 7 ans d'âge mental (je parle en connaissance de cause, j'ai une petite soeur), je ne te prend pas au séieux, et il est en effet possible que je sois quelque peu... réactive. =3

En tout cas, je doute grandement être la plus chiante. Mais merci quand même, je porte cela comme un compliment, qui me va droit au coeur. Mon but est au moins atteint, et mon 'sadisme' fonctionne sur une 'personne' ici (oui, j'ai d'autres victimes ailleurs (= ).
Back to top
Visit poster’s website
petittokio
PostPosted: 01/04/2008 06:34:00  L'immaturité --> Reply with quote

Fan Accro

Je crois que je vais imploser...

Alors:

1-C'est vrai que les groupies sont chiante ( en connaissance de cause,j'ai une amie complètement dingue)
MAIS ce n'est pas une raison!!!! Vous allez dans un forum Anti-GROUPIES-tokio hotel.

2-Je me trompe sur MISHA mais c'est parcequ'elle me fait particulièrement chier!!!!

3- Il reste une fan de plus, en tout cas!! 3 plus 1 égale 4 fans!!!

4- Bref, on laisse TH!!!!!!
Back to top
xXx-Misha<3
PostPosted: 01/04/2008 10:56:15  L'immaturité --> Reply with quote

Ultra-fan

Localisation: Entre livres et papiers, se décarcassant à écrire une fabuleuse histoire...

J'ai DEJA dit, qu'il n'y a aucun n'interet de discuter avec des gens sur un forum, si les avis ne sont pas DIFFERENT! Un forum d'antis, c'est INUTILE et PAS DRÔLE.
Back to top
Visit poster’s website
All times are GMT

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Schrei Forum Index -> Off-Topic -> Blabla

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com